Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP Drift] Skid Dimension By Burnout

Aller en bas 
+9
X-trem
Darak
loverskater
OXYDE
Yoda74
audric31
Arken Syel
Leirachy
Burnout
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52

Han GG ... Mais quel soupense ^^
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:47

wOUAH, Je veux le chapitre 7!!!!!!

Que le drift commence?!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:00

loverskater a écrit:
wOUAH, Je veux le chapitre 7!!!!!!

Que le drift commence?!
...OOpa Laughing

qu'est-ce qui m'arrive, je commence a donner des indices? Laughing

Non allez, go drifter sur TMUF, les réponses bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:43

Burnout a écrit:
Non allez, go drifter sur TMUF, les réponses bientot Wink

Moi, je suis sur DrGunZ en ce moment, safaike pas de TMUF pour l'instant, en plus, c'est mes exams de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:56

Enorme,
j'ai l'impression qu'Eric va bientôt comprendre comment s'amuser avec sa propulsion
:mrgreen:

Edit: Premier croquis vite fait, de ce que pourrait-être mon RP...

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 40a1fdfb123377216a2889d7c8259

Désolé pour la qualité, il va falloire que je trouve de meilleurs régalges d'image... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:26

ENOOOOOORME le dessin Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne te connaissais pas ce talent caché! Pour un truc vite fait, je le trouve vraiment magnifique, je n'ai jamais réussi a dessiner quelque chose se rapprochant d'une voiture moi.

Sinon MX5 powaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:41

Ouf on reconnait la MX5 :mrgreen:
Merci beaucoup Burn', pourtant je lui trouve pleins de défauts à ce dessin, mais sa fait super plaisir glomp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:35

GG le dessin ! Very Happy
Manque plus qu'une touche de colorisation ! Smile

Moi je fais du dessin depuis 2 ans en asso mais je n'ai jamais reussi à avoir une bonne perspective (genre la caisse est deformé quoi) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

Chapitre 7: Crissements dans la nuit


Les réactions de la 325i furent plus violentes qu'il ne l'aurait pensé. L'arrière de la voiture se précipita pour prendre la place du train avant et le champ de vision d'Eric pivota à la même vitesse. Dans ce champ de vision apparut la portière de la Clio, que le pare-choc avant de la Bmw était en train de frôler. Eric n'osait même pas imaginer à quelle distance se trouvait son coffre du mur, puis il se dit qu'en accélérant, les frottements des pneus se feraient plus intenses et la voiture ralentirait encore plus vite. C'est donc ce qu'il fit, tout en braquant le volant dans le sens du virage de manière a ce que la direction ne fasse pas trop n'importe quoi, comme à son habitude. En réalité, Eric ne maitrisait rien et ne faisait preuve d'aucun sang-froid, il se contentait juste d'agir instinctivement en tentant de ne pas finir au fond de la vallée. Alors qu'il s'attendait à un tête à queue déboussolant suivit d'un violent choc par l'arrière, ce qui mettrait fin aux crissements assourdissant de ses pneus, il découvrit avec stupéfaction que la Bmw était devenu un tant soit peu contrôlable dès qu'il avait lâché la pédale de frein pour mettre les gaz. Ce qui le sidéra encore plus, c'est que la portière de la Clio ne quittait pas son champ de vision et que la collision avec le mur extérieur ne venait pas...

Bientôt, la sortie du virage apparue devant lui et la Bmw semblait revenir progressivement en ligne. Après tout, une épingle constituait un demi-tour, il était donc normal suite à ce tête à queue que la sortie de la courbe soit en face de lui. En revanche, ce qui était moins normal, c'est que l'arrière de la voiture ne rencontrait aucun obstacle... Eric risqua un bref coup d'œil sur sa gauche, mais tout ce qu'il vit fut la continuation du mur qui se rapprochait dangereusement de lui. Il comprit alors que c'était le moment de lâcher l'accélérateur, auquel cas la collision ne viendrait pas du coffre mais de sa portière côté conducteur. La Bmw ralentit rapidement sa translation vers la gauche et se trouvait à présent alignée avec la nouvelle ligne droite qui venait d'apparaître devant elle. Eric resta étourdit par ce qui venait de se passer, mais le vrombissement du moteur de la Clio consécutif à une accélération violente le ramena instantanément à la réalité. Eric tomba enfin une vitesse, écrasa l'accélérateur et le moteur de la Bmw, accompagné du sifflement des pneus à nouveau malmenés, fit immédiatement écho à celui de son adversaire. Les deux voitures s'élancèrent côte à côte sur le tronçon de route les séparant de la prochaine épingle, c'était terminé...

Eric tenait la voie de gauche, c'est-à-dire celle qui serait à l'intérieur du prochain virage. De plus, tous deux savaient pertinemment que la 325i ne pouvait pas perdre contre la Clio en ligne droite, elle serait donc obligatoirement devant à la sortie de la courbe suivante... Comme Eric l'avait prévu, la distance séparant ces deux épingles était plus courte que celle séparant les deux précédentes. Il ne pourrait donc pas finir son dépassement avant d'attaquer le virage, ce qui signifiait que Pierre allait se trouver dans la même situation que lui quelques seconde plus tôt... Néanmoins, cela ne changerait rien, car Eric savait très bien que Pierre ne saurait pas reproduire la même manœuvre que celle purement hasardeuse effectuée par la Bmw dans la précédente courbe. Le capot de la 325i commençait progressivement à dépasser celui de la Clio tandis que les pilotes arrivaient pied au plancher dans l'avant-dernière épingle de cette montée. Encore apeuré par son expérience au frein à main, Eric revint à son mode de pilotage habituel: soft et sans dérapage. De toute façon, pas la peine de prendre des risques inutiles, il avait l'intérieur et il lui suffisait de longer la corde pour doubler définitivement la Clio. C'est donc ce qu'il fit, il ralentit longtemps à l'avance afin de ne pas louper la trajectoire démesurément serrée et éviter de déborder sur la voie extérieure réservée à la voiture de Pierre. Eric se rendit d'ailleurs compte que ce dernier ne tenta pas d'attaque risquée à l'extérieur et se laissa dépasser en douceur par la Bmw, résigné. Il se permit donc une sortie souple sur l'extérieur alors dégagé, afin d'optimiser sa trajectoire et son accélération. Derrière lui, Pierre avait enfin les deux voies pour lui tout seul, et Eric l'entendit tirer son frein à main pour prendre l'épingle de manière plus agressive. La Clio termina son dérapage au moment ou la Bmw s'alignait avec l'ultime ligne droite du col de Gimé. Les deux moteurs rugirent en même temps dans la nuit noire, celui de la Bmw couvrant celui de la Clio, et les deux voitures s'élancèrent à l'assaut de la dernière épingle, deux cents mètres plus loin.

Le paisible col de Gimé était plongé dans la pénombre; aucune lumière ne trahissait une quelconque activité de l'Homme. La faible brise nocturne des montagnes faisaient onduler la végétation autour de l'aire de repos désaffectée, donnant l'impression que des animaux y rodaient en permanence. Seuls des échos de moteurs lancés à pleine vitesse venaient troublé la tranquillité de ce havre de paix, des échos qui n'en étaient plus à présent puisque les voitures les émettant ne se situaient plus qu'à une centaine de mètre plus loin. Les lumières des phares longèrent le mur extérieur de la dernière épingle puis vinrent se fixer sur les bancs de l'aire de repos. Le col s'illuminait progressivement, et quatre sources lumineuses rondes en ligne sur une calandre jaillirent de l'ultime virage. Deux autres phares, plus grands que les précédents, apparurent derrière les premiers et achevèrent d'éclairer le sommet de la route. Les moteurs, alors devenus plus silencieux l'espace d'une épingle pour laisse place aux crissements des pneus de la Clio, se remirent à hurler de plus belle et les deux véhicules parcoururent en un instant la distance les séparant du parking du col. La Bmw, qui était parvenu au sommet la première, ralentit souplement et se gara sur l'une des quelques places aménagées prêt des bancs. La Clio fit de même et les deux pilotes sortirent enfin de leur voiture, épuisés. L'un rigolait haut et fort en lançant des « Enorme! », l'autre en revanche n'affichait aucune expression, comme complètement coupé de la réalité.

Pierre contourna sa Clio et poussa amicalement Eric par l'épaule, rigolant toujours par stupéfaction de ce qu'il venait de vivre.
_ « Sacré Eric! » s'exclama-t-il, « Tu m'avais complètement caché tes talents de pilotage! J'arrive toujours pas à digérer le coup que tu m'as fait dans l'épingle! »
Eric secoua la tête, comme s'il revenait brutalement à la réalité.
_ « J'ai pas fais exprès! J'ai faillis y passer, j'ai eu la peur de ma vie! »
_ « Tu rigoles? C'était grandiose! Un dérapage contrôlé tout au long de l'épingle et entièrement sur l'extérieur, j'en revenais pas! »
_ « Je suis désolé, ça aurait pu avoir des conséquences vraiment désastreuses... »
Eric ne partageait pas du tout l'enthousiasme de son ami sur ce coup là, il avait vraiment eu une peur bleue...
_ « Roh mais pourquoi tu t'excuses? On est jeune, c'est maintenant qu'il faut vivre ce genre de choses! En plus, c'était vraiment impressionnant ce que tu as fais là... »
_ « Tant que ça? De l'intérieur, ça ne ressemblait pas vraiment à ce que tu as vu... »
_ « Que veux-tu dire? » s'étonna Pierre.
_ « Et bien... En réalité je ne maitrisais pas grand chose. A vrai dire tout ce qui est arrivé est le pur fruit de la chance, et je ne pourrais pas le reproduire.... » avoua Eric.
_ « Et bah si ça c'est de la chance, je peux te dire que tu es l'homme le plus chanceux du monde! »
_ « En fait, c'est très dur à décrire, tout s'est passé extrêmement vite... J'ai paniqué en voyant le mur s'approcher si rapidement et j'ai tiré le frein à main. Après, tout ce dont je me souviens concrètement, c'est que la voiture est devenu un minimum contrôlable dès que j'ai appuyé sur l'accélérateur en espérant l'amener dans le sens opposé au mur. »
Pierre ne sembla pas très bien saisir la remarque...
_ « Tu as une drôle de façon de présenter les choses, je ne comprend pas très bien... Ta voiture allait pourtant dans le sens du virage... »
_ « Bah apparemment, c'est ce qui à l'air de s'être passé... Après, tout ce que je sais, c'est que je ne recommencerai jamais un truc pareil, ça m'as trop foutu la trouille! »
_ « Tu dis ça, mais tu as quand même continuer obstinément la course comme si de rien était après... »
Eric fut frappé par cette remarque. Y avait-il eu autre chose que de la panique à ce moment? Il était incapable de répondre à cette question. Et puis de toute façon, plus il en parlait, et plus ce qui c'était passé dans cette épingle lui échappait. En attendant, il était vrai qu'il n'avait pas été question une seule seconde de laisser tombé la course, pourtant il avait vraiment ressenti une grande peur... Il décida de cacher son trouble à Pierre et répondit:
_ « Je pouvais quand même pas te laissé gagner alors que j'avais l'intérieur! Ca aurait été stupide, surtout après avoir fait quelque chose d'aussi miraculeux! »
_ « Ah je te retrouves bien là mon ami! » s'égaya Pierre en donnant une tape amicale dans le dos d'Eric. « En tout cas, c'était vraiment une course fantastique! »
_ « Ouai... » murmura Eric pour lui-même, refusant de se contredire auprès de son ami.
_ « Et dire que tu avais disparu de mes rétroviseurs jusqu'au village! Je suis fier des performances de ma Clio ce soir, elle a tenu en respect une Bmw! »

Eric et Pierre bavardèrent ainsi un long moment, assis sur un banc en face de leur voiture. Ces dernières passientaient calmement tous feux allumés, comme deux chevaux qui se reposeraient à l'écurie après un long galop. Il y avait beaucoup à dire sur cette course; ils se remémorèrent ainsi les quatre épingles passés côte à côte, la sortie de la ruelle, ou encore la rapidité avec laquelle la Clio avait pris de l'avance au départ. Eric exposa pour se défendre tous les facteurs qui avaient joué contre lui, mais Pierre était bien trop fier de sa course pour les entendre. Après tout, ce n'était pas bien grave, Eric prenait du plaisir à discuter ainsi avec Pierre de leur passion, et tant pis s'il devait rentrer tard chez lui. Mais l'heure tournait rapidement et le froid commençait à les gagner, il était grand temps de rejoindre la chaleur confortable du matelas. Eric félicita Pierre une dernière fois pour ses superbes techniques de frein à main, puis s'installa de nouveau à son poste de conduite. Il redémarra le moteur, dont le bruit rauque lui manquait déjà, puis quitta son emplacement de parking. Il restait encore la descente jusqu'à Oria à faire, et elle n'était en aucun cas moins sinueuse que la montée...
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20

Youhou prems !

Bah GG Burnout ! ^^


Dernière édition par audric31 le Ven 23 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:42

Waoooooouuuuuuuuu!
Ce soir obligé je fais un croquis du slide d'extérieure d'Eric et je vous le montre au plus vite!!!

Burnout je t'aiimeuh :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Chuckaille
Membres N'k
Membres N'k
Chuckaille


Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Avesnes (59 près de maubeuge)

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:15

Youhou !
Vive Burnout ! Vive le Drift ! Vive la Corse ! Smile
Merci à vous deux pour vos créations (Ox'+Burne) !
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:24

Un autre chapitre vraiment trop bon!

question: Tu vas le publier cette histoire dans un livre?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:27

loverskater a écrit:
Un autre chapitre vraiment trop bon!

question: Tu vas le publier cette histoire dans un livre?! Razz
C'est pas prévu, mais si un jour je termine, je l'imprimerai c'est sur Razz

OXYDE a écrit:
Waoooooouuuuuuuuu!
Ce soir obligé je fais un croquis du slide d'extérieure d'Eric et je vous le montre au plus vite!!!

Burnout je t'aiimeuh :mrgreen:
Trop hâte de voir ça Shocked Shocked

Et sinon merci à vous tous pour vos encouragements et vos commentaires, je me met dès que possible sur le chapitre 8!
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:46

Burnout a écrit:
dès que possible sur le chapitre 8!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:36

Je finis le dessin dans l'aprèm, j'avais cours ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:58

Va falloir que je me remette au mien n'empeche ....
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:04

Voila le dessin du fameux slide:

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 483923223fcd6

Edit: Voila le rattrapage du premier dessin qui a fini "in ze poubelle" plus cohérent, malgré quelques petites imperfections Very Happy

PS: Oui j'ai fait le virage en devers Razz
PS2: J'ai laissé les teintes naturelles, au final je trouve ça beaucoup mieux...


Dernière édition par OXYDE le Dim 25 Mai - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:49

affraid affraid affraid affraid

Comme j'adore :bave: :bave: :bave: le premier FanArt de mon RP, merci oxydou je t'aimeeeeeeeeee glomp

Dommage qu'il y ai une petite incohérence (le virage était a droite Laughing ) et la clio est un tout petit peu loupé... Mais bon, sérieux, jmen fiche, c'est trow bow glomp glomp glomp
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:54

A le virage été à droite? xD
Sinon, oui je sais la Clio est nul à chi*r chui désolé pour ça...
promis le prochain sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:32

Même pas pu voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:31

Maintenant tu peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

Effectivement, j'avoue que c'est mieux affraid

Du coup, ca me donne envie de refaire des scènes de fou, pour que t'en fasse encore les dessins.... enfin déjà faut que je trouve le temps de me mettre sur le Chapter8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:47

Là je vais commencer une Porsche, je vous montrerez ^^
Et oui Burn' j'attends avec impatience la suite de Skid D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:52

Attend avant de commencer, quelque chose me dit que le prochain chapitre va encore t'inspirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Skid Dimension By Burnout   [RP Drift] Skid Dimension        By Burnout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Drift] Skid Dimension By Burnout
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video - Drift] X-trem Drift
» Burnout... C'est qui lui? oO
» [RP Drift] Valentine Devils
» Drift Forever Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Autres :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser