Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Burnout... C'est qui lui? oO

Aller en bas 
+3
Darak
Nareach
Burnout
7 participants
AuteurMessage
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:22

Euh... bah.... COUCOU! XD. Et euh bah.... euh.... Bah je me présente voilà!
(BOUH le tricheur il a copier coller sa présentation de l'ancien forum CDC3!):

Bonsoir à tous, moi c'est Burnout amicalement surnommé "Burn" par les drifteurs et autres coéquipiers de team ou encore "Burnounet" (hein Cl?). Récemment j'ai pû noter de nouveaux surnoms comme "dieu du drift" ou "papy burn", des surnoms qui me font plaisir mais que je ne suis pas toujours sûr de mériter. Mais qui se cache vraiment derrière le père du drift et du CDC? Derrière ce drifteur fugitif acclamé sur les serveurs et pourtant si peu présent? Qui se cache dans ces voitures cusco dont les drifts continuent encore (et heureusement) à impressioner? Qui est cette personne qui se permet de dispenser son enseignement, de diriger un projet et de s'autoproclamer "légende du drift"? Qui enfin se cache derrière ce pseudo désormais connu dans le milieu: Burnout?

Et bien tout d'abord Burnout c'est le type de gauche sur la barrière, un jeune adolescent corse de 17ans, résident à Bastia et fan du drift depuis ces premiers pas dans le monde de l'international. Trackmaniaque acharné depuis mai 2005 (sortie de Trackmania Sunrise), il n'a jamais décroché de ce jeu et a intégré la team QdP en septembre de la même année. L'année d'après, en tentant d'imiter le style de pilotage "WRC" dans coast pour une vidéo, il se met à déraper de plus en plus jusqu'à donné naissance à une nouvelle discipline: le drift. Aidé de son ami Clrun4, passioné comme lui de cet univers, ils vont créer en septembre 2006 le premier tournoi de drift, aux ambitions modestes et aux participants peu nombreux (une quinzaine): le QdP Coast Drift Championship. Avec le serveur dédié [QdP]Drift et les quelques vidéos de drift paraissant sur les forums, le drift gagne en notoriété et les fans demandent un championnat: ainsi nait le Coast Drift Championship 2 en mars2007. Pendant ce temps, Burnout fait son bout de chemin: pas encore lycéen à ses début sur TM, il prépare aujourd'hui son BAC S/SI tout en gérant à côté le projet Coast Drift Championship 3 qui lui tiens profondément à coeur. Burnout, de vrai nom Sébastien Parian, est aujourd'hui un passioné de sport auto (surtout le drift et le rallye) et compte bien s'y mettre dès son permis. Un peu spécial sur les bords, il épargne depuis plusieurs années rien que pour payer l'assurance de sa futur voiture XD. Aujourd'hui, Seb est fier d'être le directeur d'un des projets les plus ambitieux de l'histoire de TM et d'être entouré pour sa réalisation d'une équipe formidable, fidèle, compétente, et au seins de laquelle règne une ambiance avant tout amicale et fun!

C'est un peu tout ce qu'il y a à savoir sur le personnage de Burnout, finalement simple étudiant qui tente de vivre sa passion et de la transmettre au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nareach
Drifteur
Drifteur
Nareach


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33
Localisation : Nanak Land

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

Vraiment minable comme présentation Rolling Eyes
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nareach.free.fr
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

Euh, j'ai déjà lu ça quelque part :mrgreen:

Toutefois merci pour ta présentation, une bien modeste bio pour " l'homme qui a découvert le drift sur TM "

Uhuh, un passionné de caisses (nan,déconne ?)

En tout cas c'est très courageux de ta part de te lancer dans les sports mécaniques, vu la (pas très bonne) réputation (malheureusement) que ça a en France (j'ai toujours pas pigé pourquoi), et je te parles pas du drift...
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:04

Darak a écrit:
je te parles pas du drift...
Bah la FDC s'en sort pas trop mal moi je trouve! Mine de rien ça prend de plus en plus d'ampleur, et si beaucoup de circuit refusent enciore d'acceuillir cette discipline (ça abime les pistes Laughing ), il y en a suffisament pour se faire plaisir et organiser un championnat!

Et puis le sport mécanique en France n'a pas une si mauvaise réput', regarde le rallye et la F1...
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:08

En effet tu est moins négatif que moi Wink

La F1 puis depuis quelques années, le WRC sont plutôt bien vu par le public.

Par contre le drift, comme c'est un peu plus du spectacle, là forcement ça pollue, c'est dangereux et ça sert à rien. Enfin moi je dis, que ceux qui disent ça retourne rouler dans leur Toyota Prius des mes cou..... , ça ne les empêchera pas de polluer quand ils prendront l'avion pour aller aux Seychelles cet été.
Après d'autre disent "jacky tuning", bon déjà, jacky et tuning sont deux choses différentes, mais bon, ce sont des caisses de course (y'a qu'a voir la prépa...)

Enfin voilà, ça fait juste plaisir de voir des d'jeunes qui ne dénigrent pas systématiquement tout ce qui a 4 roues (j'en connais quelques-uns), comme beaucoup aujourd'hui Wink

Désolé pour le post à rallonge, mais j'ai le clavier facile en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

WELCOME!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:18

Salut a toi Grand Burn :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:45

LAcheur !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Quoique
Revenir en haut Aller en bas
Nareach
Drifteur
Drifteur
Nareach


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33
Localisation : Nanak Land

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:15

Clrun4 a écrit:
LAcheur !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

+1 Rolling Eyes

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nareach.free.fr
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:29

Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anneza
Casse Burnes
Casse Burnes



Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : J'ai pas envie =D

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:05

Stop s'en prendre a lui ... Moi jsuis heureuse de le voir partir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50

glomp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burnout... C'est qui lui? oO Empty
MessageSujet: Re: Burnout... C'est qui lui? oO   Burnout... C'est qui lui? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout... C'est qui lui? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Drift] Skid Dimension By Burnout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Categorie Générale :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser