Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Race Driver : GRID

Aller en bas 
+6
Clrun4
OXYDE
Darak
Burnout
X-trem
Yoda74
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:24

http://www.racedrivergrid.com/index.php?territory=French

Images :
http://www.racedrivergrid.com/index.php?territory=French#/gallery/
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018197_000.htm

Éditeur : CodeMaster

Dévellopeur : CodeMaster

Brève présentation :

Race Driver Grid sur PC met à rude épreuve vos talents de pilote dans 3 environnements au style de conduite bien différent. Alternez entre l'Amérique et ses "muscle cars", l'Europe et ses modèles de légende puis le Japon et ses drifts, le tout dans des villes connues entièrement modélisées. Attention toutefois à la collision qui peut s'avérer fatale. Un mode multijoueur permet de s'affronter à plusieurs en ligne.

Disponnible sur : PC / XBOX 360 / PS3 / DS

Config. recommandé : Windows XP/Vista, Processeur Inter Core 2 Duo à 2.66 GHz ou Athlon X2 3800+, 2 Go de RAM, 12.5 Go d'espace libre sur le DD, carte graphique ATi Radeon HD 3800 ou NVIDIA GeForce 8800

Vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00018197.htm
http://www.racedrivergrid.com/index.php?territory=French#/movies/

Démo disponnible :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00018197.htm
http://www.racedrivergrid.com/index.php?territory=French#/demo/

Enjoy!

Edit :
Vidéos de drift surprenant!
http://www.clubic.com/actualite-130672-race-driver-grid-videos-gameplay.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
X-trem
Administrateur
Administrateur
X-trem


Messages : 371
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : D.T.C

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:50

Tu va t'attirer les foudres de burn ... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nightkids.forumgaming.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:36

C'est de l'arcade, ça pue...
Le moteur graphique, il pue...
Le multi, il marche mal... donc il pue.

Le jeu? Il pue?
Laughing


j'ai déjà fait beaucoup plus argumenté, mais j'en ai marre de répéter 1000fois les mêmes arguments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:57

Là c'est toi qui vas t'attirer mes foudres, Burnout...

En tant que fan de jeux d'arcade, le "C'est de l'arcade, ça pue..." passe mal chez moi...

Le moteur graphique pue, euh, on a déjà vu plus dégeu comme jeu, hein !

Le multi qui marche mal, là OK ça pue Wink

Mais comme je sais que tu est un inconditionnel de la simu, je te pardonne :p

Bon en tout cas merci à Yoda pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:47

En fait, d'après les vidéos que j'ai put voir, le mode drift ressemble plutôt à du kikou brulage de pneus qu'a autre chose xD

Franchement on s'éloigne trop de la série des Toca Race Driver là!
NFS et la pour sa non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:59

Darak a écrit:
En tant que fan de jeux d'arcade, le "C'est de l'arcade, ça pue..." passe mal chez moi...
Je parlais pour moi, évidemment. Désolé mais lorsqu'on test le drift sur ce jeu, on se dit qu'ils auraient mieux fait de rien faire du tout! C'est légèrement mieux que du NFS, mais c'est toujours du "kikoolol je tourne le volant en accélérant comme un bourrin (en 4e attention!) et ça drift!"
Darak a écrit:

Le moteur graphique pue, euh, on a déjà vu plus dégeu comme jeu, hein !
La encore c'est personnel: ce moteur graphique est beau, mais le blur bizarre incessant enlève tout réalisme et fait mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

J'ai testé, j'ai pas aimé, pourtant j'avais bien aimé les deux précédents, mais, là Neutral

Là où je te rejoins Burnout, c'est au sujet du flou, c'est moyen Wink, le drift aussi, d'ailleurs.

En même temps c'est du gameplay drift "grand public" donc accessible à tout les kikoos qui vont dépenser l'argent de poche le mercredi ou le samedi à la Fnac (la vache le cliché :mrgreen: ), Va leur expliquer la subtilité d'un drift initié par un blocage de pont, le transfert de masse, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Perso je l'avais testé , et j'ai assez aimé !

Me tapez pas , je revise mon jugement : Perso moi je trouve ca beau , le flou j'aime bien , ca me dérange pas plus que ca . Niveau Drift , c'est vrai que c'est du Grand Public : un coup de frein à mein , un coup de volant et c'est bon ... C'est vrai que la notion de couple maxi , de transfert de masses , de clutching etc ... bah c'est pas ici qu'on la trouvera ...

Si on pouvait avoir un jeu de Drif digne de ce nom n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

Même dans Project Torque (déjà beaucoup, plus simu que ce RDG) le mod drift a été massacré! On avait un beau gameplay axé simu et là ils nous balance un mod drift.... Avec un gameplay révisé pour l'occasion!! Heureusement le mode simu existe encore, mais le mode drift est massacré par un gameplay kikoolol ou les joueurs clavier font des chokudori de 90° qui font grimpés les points! Nan mais nawak!

Et le pire c'est que j'étais plein d'espoir, puisque lors des chargements on nous parle de Clutch Kick, de Power Over,d e Kansei Drift toussa... Alors que, finalement, pouf un coup de volant, un contrebraquage approximatif avec une accélération bourrine et la voiture fait tout toute seule...

Décevant je retourne drifter en simu, même si il y a pas les points, ça fait du stress en moins!
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:13

+10000 Burn'

Je suis allez en ligne pour tester, et là oO'', y'a que des kikoulawl qui drift en ligne droite pour amasser toujours plus de points Shocked
Impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

Burnout a écrit:
C'est de l'arcade, ça pue...
Le moteur graphique, il pue...
Le multi, il marche mal... donc il pue.

Le jeu? Il pue?
Laughing


j'ai déjà fait beaucoup plus argumenté, mais j'en ai marre de répéter 1000fois les mêmes arguments Razz

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Mais burn, tu l,as pas tester a fond à ce que je vois.....Enlève toute l'assistance, LA C'EST RÉALISTE, sinon, c'est pour les débutant, comme tout les jeux!



Je pensais jamais que tu aurais dropper un com pareil sans le tester à fond........Moi je joue sans assistance, et là c'est plutot dure, dois jauger le gaz, prendre un contre braquage parfait, sinon c'est le tete à queu ou encore, tu coupe ton drift et fonce dans le mur.....(si tu contre braque trop...) Shocked

Mais lol!

Même clrun si met:
Clrun4 a écrit:
Me tapez pas , je revise mon jugement : c'est vrai que c'est du Grand Public : un coup de frein à mein , un coup de volant et c'est bon ... C'est vrai que la notion de couple maxi , de transfert de masses , de clutching
P.S: Possible de drifter en ligne, même chose, enleve l'assistance, et on peut toujours drifter a cause du couple assez élevé que peuvent atteindre les voitures.....

Darak a écrit:
En même temps c'est du gameplay drift "grand public" donc accessible à tout les kikoos qui vont dépenser l'argent de poche le mercredi ou le samedi à la Fnac (la vache le cliché :mrgreen: ), Va leur expliquer la subtilité d'un drift initié par un blocage de pont, le transfert de masse, toussa...


Omg encore..................

Tester avec aucune assistance(moi je run en automatique....désolé.....) et vous allez voir que c'est pas mal plus dure avec aucune assistance.....!
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Administrateur
Administrateur
X-trem


Messages : 371
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : D.T.C

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:59

Je pense pas que difficulté rime avec réalisme lover :p

M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightkids.forumgaming.fr/
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:15

loverskateur a écrit:
Tester avec aucune assistance

C'était le cas...

j'ai trouvé GTR2 et RFactor beaucoup plus durs que GRID sans assistance. Après si tu aimes le jeu, tant mieux pour toi, personne ne te le reprocheras, il en faut pour tout les goûts, le jeu vidéo est fait pour s'amuser, après tout...

Petit HS Project Torque : ouais le drift sur PT c'est assez décevant, un peu trop "Need for speed", de même que la salle d'attente avant la course pompée sur NFS Pro Street, et pour finir, la pouf de service à l'écran d'identification, ils auraient pu s'abstenir...

Voilà tout est dit... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:37

loverskater a écrit:
LA C'EST RÉALISTE
T'as jamais conduit de voiture Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais, tu me prend pour un kikoolol ou quoi? C'est la première chose que j'ai fais désactivé les aides!! Avant même de démarrer une course:

Option: Graphismes a fond et toutes les aides a 0 et paramétrage du G25.

Alors avant de prendre de haut sache que oui j'ai testé sans aide et NON C'EST PAS REALISTE!

Et si t'es pas convaincu demande à faire un baptême de drift la prochaine fois qu'il y a un championnat canadien et tu verra par toi-même.

En plus comment peux-tu dire ça alors que tu drift au pad? C'est le comble...

Je veux bien que le gameplay plaise, mais de la à dire qu'il est réaliste: NON NON NON ET NON.

Et si tu me crois toujours pas (parce qu'on s'est jamais, je suis peut-être un pauv' noob), va faire un tour ici pour avoir l'avis de VRAIS drifteurs:

http://www.forum-drift.fr/1-vt8925.html?start=0

Sans rancune, ++

Darak a écrit:
ouais le drift sur PT c'est assez décevant, un peu trop "Need for speed", de même que la salle d'attente avant la course pompée sur NFS Pro Street, et pour finir, la pouf de service à l'écran d'identification, ils auraient pu s'abstenir...

Voilà tout est dit... ou pas...

Oui, tout est dit, + 10000.

Faire 1million de point sans drifter un seul virage, c'est le comble du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:28

Vue comme ça............


Mais tu as raison. J'ai jamais drifter, je me fiais sur mes expériences passer, genre Pro street si tu vois ce que je veux dire.......


Alors, on oublie mon com, parce que je joue au pad, j'ai jamais drifter pour de vrai, et que c'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments fake dans le jeu(Ceci n'est en aucun cas sarcastique, ce sont des faits réels......)
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:36

Ah oui c'est sûr que si on se base sur du NFS pour juger le réalisme, alors une vraie voiture ne le serait pas Laughing

Va, je te pardonne :mrgreen: glomp
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:06

Merci burn Razz glomp

Edit:
Question 1: Projet torque est-il réaliste?
Question 2: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Live For Speed l'est? XD




Pour Lfs, il faut l'acheter, mais je connais un moyen pour le contourner....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:17

LFS l'est plus ou moins au niveau des réglages (très complet surtout), mais les voitures ont une physique beaucoup trop légère par rapport à la réalité (on a l'impression qu'elles pèsent 250kg...).

Pour Project Torque, il existe plusieurs mode:
Arcade
Simulation
Drift (arcade aussi)

Le mode simulation est assez bien fait, mais ça reste quand même accéssibile. Avec un G25, les sensations sont excellente, personellement je le trouve bien réalisé. Seul défaut: les voitures ne calent pas... Dommage ^^.

La référence reste, je pense, rFactor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Membres N'k
Membres N'k
Lambo


Messages : 169
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:23

Je vais mettre tous le monde d'accord, le meilleur jeu ou il y a du drift sera Gran Turismo 5, na!! :mrgreen:

Sinon je pense acheter ce jeu mais quand j'ai vu qu'il faut apparement une GeForce 8800, je crois qu'avec ma 7500 sa vaut même pas la peine :mrgreen:

Mais ça a déjà été dis, Toca est quand même un des jeu de courses le plus connu au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:36

Connu ne veut pas dire réaliste ou bon... Il existe de nombreux contre-exemples à cet argument.

Quant à GT5, il sera bon mais ce sera pas le meilleur. Il est un peu à l'image de Project Torque: De la simulation OUI, mais simplifié tout de même pour être accessible à un plus large public.

Si GT était vraiment purement réaliste, je n'aurais pas pu jouer quand j'avais 10ans Laughing , et il se vendrait bien moins... Il faut savoir relativiser, GT ne possédera pas le meilleur mode drift, pour la simple et bonne raison que c'est un jeu avant tout COMMERCIAL.

Les meilleurs modes drift sont ceux réalisés par des FANS, c'est donc des modes DÉSINTÉRESSÉS et destinés aux passionnés du genre. Par conséquent, ces modes ne sont disponibles que sur des supports qui peuvent les accueillir, et ils ne sont pas nombreux: rFactor, et... quoi d'autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
SamSebt
Membres N'k
Membres N'k
SamSebt


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2008

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:03

Rfactor est je trouve, le jeu le plus réaliste qui ait été cité ici.

La conduite sans aide, difficile, les cameras nombreuses, offrent un réalisme époustouflant.

Pour une réference, prenez le jeu ( sans mod ), une voiture de rallye, et amusez vous à drifter... Sans volant, ce jeu est impossible Smile ( burn doit faire trop mumuse avec son matos là :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:19

Même pas, j'arrive pas à jouer en ligne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:54

+10 pour rfactor ! Mais tout depend des modes ! Wink

Sinon pour grid, j'ai testé 5 minutes à la Fnac et je dois dire que je suis deçu pas la partie drift, meme si c'est du arcade ! ^^
En revanche, la partie race, je pense qu'il y'a de quoi passer de bonne soirée à s'amuser dessus avec les pots, et c'est je pense, l'un des buts principal d'un jeu comme ça!

PS : (Le mans et super mal reproduit) :'(
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:51

Question: Combien un exemplaire de Rfactor?



Sinon, je l'ai cracker, et je suis pas capable de prendre de bon chars pour drifter, ceux que j,ai sont vraiment pas bon(véhicule du début) Sinon, kelle je devrais acheter et comment (drifter et acheté)Razz
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

loverskater a écrit:
Question: Combien un exemplaire de Rfactor?



Sinon, je l'ai cracker, et je suis pas capable de prendre de bon chars pour drifter, ceux que j,ai sont vraiment pas bon(véhicule du début) Sinon, kelle je devrais acheter et comment (drifter et acheté)Razz

Hein ?

Sinon pour ce que j'ai compris : Rfactor dispo seuleument en ligne pour la somme de 26,99€.

Pour les mods, le principal site révérenciel : http://rfactorcentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race Driver : GRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Autres :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser