Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .::Grande Nouvelle::.

Aller en bas 
+10
Mr. Sparkle
loverskater
Chuckaille
X-trem
Yoda74
Burnout
Darak
Lambo
Kajin
OXYDE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le nouveau forum, vous êtes:
Pour, sa roxe des poneys un fofo N'k!
.::Grande Nouvelle::. Vote_lcap60%.::Grande Nouvelle::. Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Contre, free c'est lent et celui là est bien.
.::Grande Nouvelle::. Vote_lcap7%.::Grande Nouvelle::. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
M'en fous total :p
.::Grande Nouvelle::. Vote_lcap0%.::Grande Nouvelle::. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C kOi 1 FOruM???!!!
.::Grande Nouvelle::. Vote_lcap33%.::Grande Nouvelle::. Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:05

Souvenez vous,

Il y a quelques temps dans le topic à screenshots j'avais posté une screen assez énigmatique d'un duel entre Trem et moi, sur laquel vous vous êtes posés beaucoup de questions;

C'est ainsi qu'après plusieurs mois de travail acharné (ou pas Razz) je vous annonce donc officiellement qu'un nouveau forum N'k va bientôt être disponible à vous tous,
mais attention quand je dis "forum" je ne parle pas d'un forum actif et autre, je parle d'un forum qui nous appartient vraiment et surtout avec un thème spécial N'k que j'ai réalisé Very Happy Very Happy Very Happy (sa sa veut dire des heures -parfois chiantes- de codages...Razz )

Pour ce qui serait de la partie, le forum est propulsé par l'excellent phpBB2, qui bien que vieillissant et toujours le best seller des forums sur le net. Pour vous donner une idée le fofo officiel Trackmania et en phpBB2 ou bien même celui çi, c'est donc pour sa facilité de mise en œuvre pour les débutants et sa communauté très actives que j'ai choisi cette base, c'est derniers arguments me paraissaient légitimes...

Ce fameux forum sera disponible dans les jours qui viennent, corrections des bugs obliges (d'ailleurs merci à Trem au passages pour son aide et Big Up aux autistes de chez Free ^^'' ).
En ce qui concerne ce forum, il sera bien sûr toujours disponible, mais il sera complètement clos après quelques jours après la sortie du nouveau Wink . Pour ce qui est des messages je dois malheureusement vous dire qu'il faudra repartir de zéro, et cela pour une raison simple: Forumactif ne donne pas accès a ces bases de données (c'est à dire à toutes les données du forum, comme par exemples les messages, les rangs,...)

Je crois que n'ai rien oublié...ah si peut-être des screens, si vous êtes sages Razz

Tchous. Wink

PS: j'allais oublié, le futur forum est hébergé chez free, mais ne vous inquiétez pas pour la bande passante, Nareach c'est proposé pour héberger les images du forum ce qui permettra un chargement bien plus rapides de ces dernières I love you
Encore merci à lui Wink


Dernière édition par OXYDE le Lun 9 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Kajin
Casse Burnes
Casse Burnes
Kajin


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : France|Picardie|Oise

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:44

.::Grande Nouvelle::. Icon_ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajinsexyidolfan.com
Lambo
Membres N'k
Membres N'k
Lambo


Messages : 169
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

Héhé un nouveau fofo avec plus de possibilités et spécial N'k Very Happy

Vivement que cela arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:22

Quand j'ai lu Free j'ai commencé à flipper, même si je suis du genre patient, mais si tu dis que y'a pas de galères Wink

En tout cas GG à toi d'avoir joué les geeks pour coder un nouveau fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:48

Perso, je suis au courant depuis longtemps, mais il y a 2 trucs qui m'ont fait serrer les dents:

_Perte de la base de donnée (signifie flème de certains utilisateurs à se réinscrire + flème de reposter certains sujets très complets et très attractifs...)
_Hébergé chez free!!! Le forum CDC3 (le premier) était hébergé chez free, voyez ce que ça a donné au bout de 2 semaines de fréquentation...

Honnêtement, j'aurais plus été pour un aménagement de celui-ci avec ton fabuleux thème (qu'est-ce qui t'en empechait puisque les 2 utilises le phpBB2?) qu'un nouveau forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:20

Déjà on en peut pas installer un thème perso sur forumactif à part ceux part défauts (à ce que je sache), de plus le forum se remplira vite à nouveau de messages (regarde les fks);

Et puis sa coute chère un hébergeur de qualité avec un nom de domaine qui va bien, et perso je me vois pas trop dire à mes parents que je paie pour un truc sur le net...
et puis regarde Burn', Forever au début on trouvait sa pourri, et pourtant maintenant ont joues tous dessus...

En tout cas merci des réa sa fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:33

Oui je veux bien que tu n'es pas d'autres choix que d'hébergé chez free (et au fait, il y a moyen de personnalisé énormément les boutons de forumactif), mais là c'est du suicide collectif! Le forum va lacher au bout de 2 semaines Neutral .

Je veux pas ruiner le projet, mais nous on a testé l'hébergement free pour un forum, et ça tient pas la charge... J'essaie juste de t'aider, là honnêtement on court à la catastrophe xD

Pour ceux qui est du passage d'un forum à l'autre, je pense également que cela va se faire sur la durée, mâma si cela entrainera la perte de contenu important (c'est ce que je voulais dire), mais ça résout pas le problème d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:48

Je comprends très bien Burn',

Mais comment héberger le fofo autrement que chez free? On va se cotiser? x)
D'ailleurs le forum CDC3 qui a lâché était propulsé par du Nuked Clan (beurk) et depuis que vous l'avais passé en phpBB2 plus de problèmes...
Sa me ferais mal au cœur de mettre prit la tête à faire ce forum et tous le bordel pour rien...

Va falloir trouvé un truc là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:03

On est surtout passé en hébergement forumactif Laughing

Mais de toute façon, on va essayer! C'est sur que tu as pas fait tout ça pour rien! J'espère juste que ça tiendra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:30

Moi je suis pour, mais free, c'est bien pour le ftp, mais pour un forum...Je suis du même avis que Burn.
Sinon, il y a des noms de sous domaine, gratuit, avec un ftp, mais bon, je sort du sujet la Arrow .
Bon, c'est pas que t'as fait sa pour rien, mais je suis bien pour, tu la fait par interret, et je vois pas pourquoi je t'en n'enpècherais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
X-trem
Administrateur
Administrateur
X-trem


Messages : 371
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : D.T.C

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:47

Je vois pas ce qui a de mal à avoir un forum sur free ... Prenez exemple sur ces forums :

FDV : http://archon92.free.fr/forum/index.php
FKS : http://fksteam.free.fr/forum

Et j'en passe d'autres ...

Bref, tout ça pour dire que OUI ça peux éventuellement buguer, mais ça n'arrive pas tout le temps, alors je vois vraiment pas ce qui a de mal ...

(Aussi, nous avons déjà choisis le nom de domaine (gratuit) et les images sont hébergées sur un autre ftp, qui a + de bande passante (Merci Nanak :p))
Revenir en haut Aller en bas
https://nightkids.forumgaming.fr/
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

Merci Trem Wink
Donc l'adresse du forum sera bientôt dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Chuckaille
Membres N'k
Membres N'k
Chuckaille


Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Avesnes (59 près de maubeuge)

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

Avec les screens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:48

J'sais pas... Razz :mrgreen:

Edit X-trem : Omagad c'te faute ! o_o'
Edit Oxyde : Omg t'as raison, pas taper :p


Dernière édition par OXYDE le Mar 10 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:21

Ya toujours hostarea les gars, 500mo pour le ftp, et en masse de base de données je pense.....


mon site est hoster( Pour le moment, sur hostarea. dans pas long, je transfgere sur mon nouveau site web(pas encore dispo) Mais ça va etre loverskater.com......LE PLUS: Illimité de ftp. 100 bases de donné(Moin 10 pour les autres avec moi) Et le forum s'auto-crée tout seul.....Sous le domaine: Loverskater.com/forum.)


Le meilleur des 2 monde quoi.......



P.S: Si je n'utilise pas ma fonction fofo, je pourrais toujours hoster le Forum des n'k et vous prendre un free.fr avec un Iframe(Comme CDC3....)
Cela reste à discuter, c'est pas sur à 100%. Je risquerais peut etre d'hoster le fofo des SR Razz



On vera
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sparkle
Membres N'k
Membres N'k
Mr. Sparkle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:54

moi jattend le nouveau forum, surtout avec se que jai vue
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:46

Tu as vu quoi Sparkle?
Mon disque dur me jouerait-il des tours :mrgreen: ?

PS: Apparemment, d'après le vote, certains ne savent pas ce qu'est un fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Anneza
Casse Burnes
Casse Burnes



Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : J'ai pas envie =D

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:55

CA[ii] K3ùWà ùN FoR`ùMM ? Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @

Edit Admin : Tema tu sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuckaille
Membres N'k
Membres N'k
Chuckaille


Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Avesnes (59 près de maubeuge)

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:24

On reconnaît bien les Tecktonik Anonymes :O
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Membres N'k
Membres N'k
Lambo


Messages : 169
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

Je ne me sens pas visé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anneza
Casse Burnes
Casse Burnes



Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : J'ai pas envie =D

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:00

Les admins sont sexy. (mais un l'est plus)


Posts inutiles powa =D
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:12

Bon, j'attends avec Trem un signe de vie de Nanak qui doit héberger les images du future fofo, Nanak si tu passe par là Wink

Sinon le forum en lui même est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Aboule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Administrateur
Administrateur
X-trem


Messages : 371
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : D.T.C

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Si on fait cela, vous allez encore critiquer free et tout le tralalalala comme quoi c'est super lent ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://nightkids.forumgaming.fr/
Nareach
Drifteur
Drifteur
Nareach


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33
Localisation : Nanak Land

.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:44

OXYDE a écrit:
Bon, j'attends avec Trem un signe de vie de Nanak qui doit héberger les images du future fofo, Nanak si tu passe par là Wink

Sinon le forum en lui même est fini Very Happy

J'ai donné signe de vie hier soir ! Razz pour des raisons expliquées a X-Trem.
Revenir en haut Aller en bas
http://nareach.free.fr
Contenu sponsorisé





.::Grande Nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Grande Nouvelle::.   .::Grande Nouvelle::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Grande Nouvelle::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande ou petite absence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Categorie Générale :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser