Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4

Aller en bas 
+4
audric31
Burnout
Leirachy
Clrun4
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:16

Un petit RP à ma sauce , inspiration d'un peu partout et de moi-même , toute ressemblance est evidémment fortuite .. et Yakito n'a pas de signification particuliere ! Bonne lecture ^^

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Photos0047xr9

Chapitre 1 : Pressentiment

… Mais quel était ce sentiment ? … Pourquoi cela semblait angoissant ce soir ? … Ce n’était pourtant pas différent des autres jours, ou du moins cela en avait tout l’air. Ce n’était pas la première fois qu’il participait à ces courses … il en était le favori depuis le temps, toutes ces victoires en catégorie A l’avaient élevés au rang de champion, à tel point qu’il commençait à en être blasé … Cette soirée aurait du être comme les autres, une course comme il s’en déroulait souvent à Yakito.

Yakito était le nom donnée au parcours de cette course, qui mixait voies rapides et séries de virages serrés. Léo habitait au Havre, ville situé au bord de la mer qui s’élevait ensuite sur des falaises … Les routes changeaient du tout au tout, entre les grandes artères du bord de mer, aux ruelles des centres villes pour finir sur de redoutables lacets et virages en devers qui s’enchainaient sur les hauteurs... C’est de cette mixitude de route qu’était apparu un concept de course de rue qui imposait aux pilotes des réglages complexes de leur machine …. En effet , les voitures doivent en effet être assez agile et avoir assez de reprise pour les petites ruelles , avoir une bonne vitesse de pointe pour les sections rapides du bord de mer et être très stable dans les grands lacets de la falaise … Cela représentait un challenge d’avoir une voiture bonne dans tout ces domaines , et la plupart des bons pilotes délaissait l’efficacité en ruelles pour se concentrer sur le reste … La course avait évolué au cours des années , afin de laisser plus de chances aux voitures à la puissance moindre … On avait donc crée des catégories , de façon à rendre les courses les plus disputés possible …

Léo officiait donc en Catégorie A , celles des petites voitures en dessous de 100 Chevaux . Cette catégorie était quasiment représentée par des Clios, 206 et consorts, et la Nissan Micra 1.0 Litres 16 soupapes de Léo faisait office d’extraterrestre. Pourtant, son moteur généreux et son poids plume en faisait une arme redoutable sur le parcours de Yakito … Léo se remémorait tout cela pendant qu’il attendait patiemment le Ok des éclaireurs pour savoir si la route était libre… Lui et son adversaire , qui conduisait une lourde 306 de 94 était en place sur la ligne délimité par le feu tricolore de début de parcours et devant eux s’étendaient une descente qui se finissait sur la droite et qui menait sur un sprint de 2 km avec un virage à gauche que l’on passait à fond …

Léo voyait le parcours s’étendre devant ses yeux tandis qu’il regardait un des organisateurs du duel finir de tout préparer … Le OK arriva enfin , et les moteurs démarrèrent … Un doux feulement pour le moteur nippon et un bruit sourd pour le français ‘’ un diesel ‘’ pensa Léo , ‘’ ca va être plus simple que prévu ‘’ . Mais pourtant son cœur s’emballa au même rythme des montées en régime de son 4 cylindres … Le décompte arriva, et Léo se surpris à penser à l’abandon, tant ce mauvais pressentiment était fort … Pourtant les automatismes revenaient, et cela calma Léo. 1ere enclenchée, moteur fixé à 3500 Tr/min, embrayage relevé au maximum et main sur le frein à main, prêt à le baisser au ‘’ Go’’ libérateur.

’’ 3..2…1…. GO!!!!!!!!!!!!’’ D’un reflexe fulgurant, le frein à main et la pédale d’accélérateur furent baissés à fond et les 800 kilos de la Nissan s’élancèrent dans un crissement de pneus tandis que le vieux diesel peinait et hurlait inutilement … Léo avait une fois réussi un départ parfait, en dosant parfaitement l’accélérateur afin d’utiliser le potentiel maximum des pneus … Vraiment cette voiture était formidable en classe A ! À part améliorer les pneus et les suspensions, Léo n’avait rien eu à changer sur cette voiture qui avait toujours été dans la famille... et qui maintenant entamait le virage en dévers qui se trouvait en bas de la pente … Le bruit envahissant l’habitacle, l’adrénaline et la vitesse ne parvinrent pas à débarrasser Léo de cette boule au ventre depuis aujourd’hui. Il avait vérifié la voiture encore plus scrupuleusement que d’habitude, et tout était normal. ‘’ Est-ce parce que tout semble trop simple ? Je connais cette route par heur , la voiture et la visibilité sont au poil , et c’est un boulet que j’affronte , ou que je sème plutôt … Il faut que je me calme , afin de passer les épingles le plus proprement possible , sans forcer … ‘’ Le petit bolide noir fonçait dans la nuit , quasiment invisible , et son moteur semblait hurler de plaisir de s’exprimer totalement …Mais les spectateurs assemblées à l’épingle n°1 et qui entendaient Léo arriver , se regardèrent tous ensemble … Le vent semblait tourner , et il n’y avait pas que Léo qui fut troublé par le résonnement du 4 cylindres japonais …..


Dernière édition par Clrun4 le Mer 21 Mai - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leirachy
Drifteur
Drifteur



Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:35

Pas Mal ton RP Wink

content de voir que ça passionne du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:48

Mais ENOOOOOOOOOOORME!!!!! Shocked Shocked

Je ne savais pas que tu avais un potentiel d'expression aussi grand Smile
En plus, tu es vraiment le plus calé pour écrire ce type de RP! En effet on sent tes descriptions de la course bien plus matures que les miennes, ceci étant dû bien évidemment à tes connaissances en mécanique nettement supérieures aux miennes et à ton expérience te la conduite.

En tout cas, c'est un vrai régal de te le lire, notamment grâce à ce que je viens de citer. J'ai moi aussi essayer de donner le plus de détails auditifs lors de mon mini-run contre la clio, mais j'avoue ne pas avoir assez d'expérience pour être suffisamment précis. Une lacune que tu combles avec brio.

En tout cas ces RP son merveilleux, on voyage des montagnes corses au falaises normandes, c'est un vrai régal. Ta conception du Road Racing me plait beaucoup, j'en serais presque jaloux. En espérant que nos lecteurs puissent suivre 2 histoire à la fois Wink. En tout cas, ça me fait de la lecture à moi aussi, car je n'avais rien de haut niveau à lire jusqu'à maintenant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:18

Hey mais c'est super ! Cool
En revanche je ne sais pas si ça va venir avec les nouveaux chapitres, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de descriptions de personnage !

Sinon continue comme ça ! Very Happy






Burnout a écrit:
car je n'avais rien de haut niveau à lire jusqu'à maintenant
Very Happy

Rôh quel batard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:28

Ca va viendre Aud t'inquietes pas ....

Bah sinon , je me suis pas encore trop foulé là , j'ai ecris ca vite fait pendant mon cours de Civilisation U.S. j'etais bien crevé .... Je laisse la surprise pour aprés afro
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:37

Ah bah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:41

Moi j'ai trop hâte de connaitre la suite Very Happy

Je sais pas ce que nous réserve Cl avec un diesel (en fait, j'ai le même raisonnement que son personnage), donc je veux la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:05

C'est la caisse de mon meilleur pote..... j'avais pas d'inspiration...( faut dire que c'est un veau Razz )
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:32

Burnout a écrit:
En espérant que nos lecteurs puissent suivre 2 histoire à la fois Wink.
Mais, j'en suis 4 en ce moment...... affraid Very Happy Cool

Trop énorme ton histoire XD, Je veux la suite, je suis totalement dedans(Expression québecoise voulant dire que je suis embarqué dans l'histoire...)

Wow pour ton RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leirachy
Drifteur
Drifteur



Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:53

Vive le RP désormais !
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:54

Leirachy a écrit:
Vive le RP désormais !
+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:23

Chapitre 2 : Espoir et Desespoir.

Léo foncait à travers la nuit , dans ce long gauche qui n'en finissait pas. Les lampadaires defilaient à un rythme effrenée . Léo avait depuis un moment passé la 5ème ,
et l'aiguille du tachymetre commencait à flirter avec le nombre 150... Pourtant tout était calme dans l'habitacle exigu de la voiture , hormis le cri rageur de 4 cylindres
et les vibrations ... Léo était dans son élément , comme à chaque fois qu'il etait question de voitures . Tout petit déjà , il avait vécu entouré de voitures , qui ne depassait
pas quelques centimetres alors ... et qui s'entassaient dans un coffre à jouet . Puis il avait grandi , les jouets etaient devenu des objets de déco et se montraient sur
des etageres , au milieu de posters et photos , et chaque dimanche de grand prix de F1 , l'ecran plat du salon etait requisitionné par Léo , et personne n'en disait rien ,
car la passion de Léo etait les voitures sportives. C'est avec un souvenir ému qu'il se rappelait ses 14 ans , et sa premiere experience de conduite sur un parking ,
alors au volant d'un Renault espace blanc de 89 , et qui s'etait revelé assez ardu ... Puis etait arrivé ses 16 ans , le code qu'il avait reussi du 1er coup ,
sa conduite accompagnée , et surtout le jour J , ce 11 octobre , pile poil une semaine aprés ses 18 ans , et qui s'etait soldé par une reussite complete ! Le soir même ,
il pavanait devant ses potes au volant de sa micra , qu'il n'avait pas laché aprés ... MAis tout ca paraissait loin de cette soirée et de cette fichu épingle qui arrivait .

Cette épingle etait la premiere difficulté de Yakito , surtout pour les catégories A. c'etait en fait un croisement en Y , mais dont un embranchement avait été bouché pour yakito.
Elle se passait donc en montée , et comportait une bosse redoutable qui pouvait sacrement ralentir les concurrents qui se loupaient ... et qui handicapait pour la montée suivante
Léo savait parfaitement comment passer cette épingle , il l'avait passé en vélo , en scooter , à pied ..et surtout en voiture ... Il savait parfaitement comment faire pour la passer
Il avait ses reperes ... Il avait ses automatismes ... Retrograder de 5eme en 4eme au aprés tel maison , passer en seconde avec un double debrayage , tirer le frein à main pour placer
la voiture en face de la montée , tout en relancant la premiere afin de relancer le moteur dans les tours et de profiter de l'acceleration maximal de la voiture ... Mais Léo n'etait
pas encore là , il avait levé le pied pour laisser la 306 revenir , et s'amuser un peu ... D'ailleurs , elle etait déjà là , la peugeot , elle etait remontée assez rapidement
dans la partie rapide et se dessinait déjà dans les retros de la Micra , et Léo eut un sourire narquois , en pensant à la facon dont il laisserait ce diesel merdique sur place.
Le virage tant attendu etait là devant , et le nombre de gens présents temoignaient du spectacle qu'offrait ce virage , surtout quand Léo etait au volant . Arrivé à son point
de repere, Léo sauta sur les freins , passa en 4eme , fit son talon-pointe , executa parfaitement sa manoeuvre et partit en en burn-out furieux pour amuser la galerie ,
tandis que la 306 s'etait fait avoir par la bosse, et repartait doucement , son pilote rageant face à la facilité avec laquelle Léo etait passé en derapage parfaitement controllé

Léo avait un faible pour le Drift , depuis ses 16 ans , et depuis qu'avec un ami internaute , il avait quelque peu changé leur maniere de conduire dans un jeu afin de drifter.
Ca avait été une bonne experience , et maintenant que Léo pilotait réellement , il avait drifté un peu , mais il etait limité par le fait que la Micra etait une traction ...
Il révait d'une bonne propulsion japonaise , mais son budget etait limité , et il s'etait resigné à garder sa micra pour un temps. Léo finissait la montée et enroula les quelques
virages sans aucun problème , frolant les trottoirs avec une facilité deconcertante ... Son angoisse etait passé , ou du moins lui semblait t'il ... Mais quelque chose le
derangeaient toujours dans le hurlement du moteur . Léo arrivait enfin au sommet , et arrivait dans la partie descente , ou les virages se faisaient plus serrées , et surtout où
le revetement se faisait pourri , et l'adherence precaire ...surtout lorsqu'il pleuvait. Heuresement il faisait beau ce soir , le petit rond-point devrait bien passer ...
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:24

PREEEMMMSSS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:36

Je vien de finir de le lire et je me suis régalé !
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

Ah enfin la suite! Le style est légèrement plus maladroit que le premier (quelques formulations et fautes de frappe), surement du à une fatigue ou à un empressement. En revanche, le contenu est tout aussi riche et tu commence déjà à me piquer quelques idées que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter Laughing

Bon et bah, finalement, il suit pas ce diesel! BOUH le plow! Peut-être que c'est juste une course pour présenter le champion alors... ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

La maladresse , c'est du à un bug programme qui m'a bien fait chier ....
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

Félicitation, on sent comme avait pût le dire Burn' que tu à une expérience de la conduite!
Quand à moi...j'ai trouvé quelques pistes pour un scénario...si j'ai le temps je publierait, mais sous une forme différente...
Encore gd! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

Chapitre 3 :Rappel à l'ordre

Ce fichu rond-point arrivait.Léo n'etait pas censé s'inquieter , il avait vécu à deux pas d'ici , tout prés , et avait fait ses premiers saut en Vtt sur ce rond-point ... Autant dire que c'etait du gâteau tout ca , il n'y avait pas à s'inquieter ... mais pourquoi cela parraissait si rapide , si stressant ? La 306 etait toujours là , vaste tache blanche dans son rétro , qui se rapprochait petit à petit . Etait-il plus fort que prévu ? ... Cette pensée commenca à hanter l'esprit déjà troublé de Léo . C'etait un des seul problèmes de Léo , sa concentration : Il avait du mal à la trouver , et elle pouvait flancher à tout moment . C'est ce qui arriva , et c'est pourquoi il partit tout droit , aprés que sa roue avant-gauche fut montée sur l'ilot central , faisant partir la voiture en un sous-virage qui n'eut de conséquences que le fait que Léo se fit depasser par le pilote de la Peugeot . Cela avait beau être un diesel , le conducteur n'était pas si mauvais que ca et connaissait lui aussi la route . Ayant senti d'une maniere ou d'une autre le stress de Léo , il avait redoublé d'efforts pour rester au contact , attendant une eventuelle erreur de son adversaire .

« Putain de merde !!!!! » ragea Léo « j'suis trop con , comment j'ai pu me faire avoir à ce putain de rond-point !!! » La micra hurla de rage , tout comme Léo qui repartait , le couteau entre les dents , à la poursuite de la 306 .

Léo etait un garcon calme en apparence , assez tranquille... Il vivait ses 21 ans paisiblement , partagé entre ses études de marketing automobile , les petits boulots et sa copine avec laquelle il vivait dans son appartement . En apparance , Léo avait une vie normale et tranquille , et on ne devinait pas en le croisant dans la rue à quel point il pouvait se dechainer au contact d'un volant et de pédales d'accelerateur... Et là il l'etait , dechainé , plus que jamais , furieux aprés lui-même , tellement furieux qu'il ne remarqua pas le changement de bruit du petit moteur de sa voiture , tandis qu'il enchainait les virage , à present assez etroits dans cette partie de la course...

La lourde 306 , handicapé par son poids , se vit remonter en un rien de temps . Que pouvait faire une voiture de 1200 Kilos face à un poids plume d'à peine 800 conduit par un fou de rage ? Elle pouvait seulement profiter de l'etroitesse de la route pour empecher la nippone de doubler , et elle s'en tint maginfiquement pendant toute la partie sinueuse , la Micra littéralement accrochée au pare-choc blanc de la Francaise ...

Les spectateurs partaient , la course etait fini . Léo avait encore gagné.
Il avait depassé la 306 juste avant la partie en ville , en ayant remarquablement suivi le rythme de la peugeot dans la section rapide du boulevard maritime , et avait ensuite profité de son agilité pour doubler la 306 en plein virage , en se deportant à l'exterieur pour pouvoir se jeter sur la corde du virage suivant . Sa legereté aidant , il avait plus que maitrisé les ruelles , il les avait passés en un éclair , pour finir vainqueur avec plus de 20 secondes d'avance ... Léo avait remercié le pilote de la 306 , et lui avait promis de rester en contact , car il s'etait relevé meilleur que prévu . Mais rien ne semblait devoir resister à la determination de Léo .

Une semaine passa , et la rumeur de la victoire de Léo etait encore tenace , quand Léo se presenta Vendredi soir au lieu de rencontre des courses de Yakito . Il n'avait pas vraiment envie de courir , les evenements de la semaine derniere etant restés à tourner dans sa tête . Mais quand un pilote de 206 se presenta à lui , Léo sut au regard des spectateurs qu'ils attendaient tous une course de leur héro ... Léo etait encore troublé lorsqu'il s'elanca à l'assaut des 15 Kilomètres de Yakito ... Mais l'angoisse de la semaine passée etait parti , ou du moins ne se faisait t'elle plus sentir . Mais alors que Léo deboulait à fond de cinquième dans une pente , la 206 Gris metal suivant à 2 secondes derrière , Léo prit soudainement conscience du bruit sourd et deplaisant sortant du moteur , des claquements dans la transmission , des vibrations anormalement elevées et de l'aiguille de temperature qui s'affolait , flirtant dangereusement avec le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:14

Un peu rapide, mais très sympatique Smile

Pauvre 306, ce qu'elle a pas pris Laughing

La 206 fera-t-elle mieux? Ou bien le moteur de la Micra rendra l'âme avant le 15ème kilomètre? La suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leirachy
Drifteur
Drifteur



Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:33

Ta vu clrun burnout fait ta propre PUB ^^
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:57

Razz


Nice le RP, gg clrun, très détaillé, j'adore





Les TM addicts sont très imaginatif à ce que je vois.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:59

Chapitre 4 : Le commencement .

Léo avait 13 ans à cette époque . C'etait un dimanche aprés-midi , le parking du tramway etait donc parfaitement desert . Léo regardait sa mère lui montrer le maniement
de la boite de vitesses et lui montrer comment utiliser les pédales du vieux espace turbo diesel de ses parents . Hé oui , il avait malheuresement eu sa premiere experience
de conduite sur un diesel ... Mais à l'epoque , il n'avait pas ces prejugés , et le jour de son permis lui paraissait bien loin .
" Tu relaches l'embrayage petit à petit , et quand tu sens la voiture partir , tu acceleres doucement " lui indiqua sa mère . Léo avait les mains crispés sur le volant .
Première tentative ... la voiture eut un soubresaut , et s'arreta , moteur calé ..." Recommence , c'est pas grave " . Deux ou trois tentatives plus tard , il avait reussi
et la voiture roulait à un sage 10 km/h sur le parking en gravier , et s'arreta ensuite assez violemment . Léo n'avait pas encore saisi totalement les forces à exercer sur
les pédales ... Mais ca viendrait , pour l'instant il savourait le moment . Il avait conduit pour la première fois de sa vie .

Léo avait maintenant 16 ans , et passait plusieurs heures par semaine en salle de code , afin de l'avoir au plus vite et de pouvoir commencer au plus vite ses cours de conduite.
Il etait là aussi sur un parking desert , encore au volant d'un diesel ...Décidement , l'essence lui faisait faux-bond au début . Et cette fois , la 206 rouge 2.0 L Hdi ne
cala pas , et s'elanca jusqu'à un 90 km/h en cinquième , avant de s'arreter en douceur . Il n'avait pas conduit depuis 3 ans , ce n'etait que la 2eme fois , et on pouvait
noter un changement . " Bon , et bien je crois que tu es pret pour ta conduite maintenant " lui annonca fierement sa grand-mère . Effectivement ,Léo n'etait plus effrayé
à l'idée de s'asseoir derriere un volant , mais impatient de commencer . Les mois passèrent , Léo obtint son code du premier coup ,et commenca la conduite sur une 206 Diesel
grise , typique des autos-écoles ... Il ne comptait desormais plus les heures de conduite , mais il eprouvait desormais l'envie de conduire un moteur s'abreuvant d'essence ...

Puis , un peu avant le début de sa conduite accompagnée , sa mère eut l'envie de voir la facon de conduire de son fils . Sa mère avait recuperé depuis un an la voiture de ses
grands-parents , une vieille Nissan micra noire , dont le coté etait frappé d'un " 16 valve " en gris legerement passé . A l'epoque , Léo ne s'etait pas interessé à ce symnbole
, ainsi qu'au moteur ... Et les nombreux kilomètres parcouru à son bord ne lui avait revelé qu'un charactère de citadine tout à fait normal , c'est à dire assez ennuyeux .
Et quand il s'installa pour la première fois derriére le petit volant gris de la japonaise , il fut tout d'abord gené par l'absence de compte-tours et par la position de
plus allongée de ce qu'il avait l'habitude de conduire . Et il s'etait enlancé , tout en douceur , au volant de ce qui allait devenir sa voiture . Il avait alors aprecié les
caraqtéristiques du moteur , sa legereté et sa discretion , et avait aussi aimé le fait que la voiture etait legere ... Mais , cette voiture paraissait vieille comparé aux
autres voitures ...

Léo avait 18 ans depuis une semaine pile-poil , et beaucoup de choses avait changées. Sa mère avait desormais une Ford Fusion 1.4L essence , et sa grand-mère une peugeot 107
1.0L essence aussi , dont il affectionnait le bruit , rappelant de loin le feulement des 6 cylindres Porsche ... Léo avait parcouru en 1 an et demi 7500 kilomètres de son AAC
exclusivement en essence , et il avait appris à ne pas aimer le diesel , etant tombé amoureux du cri des essences et de leur legereté de montée en regime . Léo aussi avait
changé , sa connaissance des voitures et des moteurs avait enormement progressé , son amour du sport auto aussi . C'etait son époque jeux vidéo , sur lesquels ils passaient
des soirées à s'imaginer pilote . On etait le Jeudi 11 Octobre , Léo avait 18 ans depuis le jeudi 04 Octobre , cela faisait exactement une semaine . Il etait 9h00 du matin ,
et Léo patientait avec sa grand-mère au lieu de rendez-vous de l'examen du permis ... L'apprehensoin le gagnait , ainsi que le stress. Normal , depuis le temps qu'il attendait.
Quand il entendit son nom , Léo se dirigea vers la voiture d'une démarche raide mais determiné ... Et la 206 grise s'elanca , pour 30 minutes decisive dans la vie de Léo ...

La 206 etait garé , et Léo attendait . L'examen s'etait bien passé , il etait tombé sur des manoeuvres simples qu'il avait reussi du premier coup , et avait repondu correctement
à toutes les questions de l'examinateur , osant même faire un peu d'humour ... Néanmoins , il avait une toute petite erreur que l'examinateur n'avait pas relevé , mettant ca
sur le compte du fait que Léo ne connaissait pas la route ... Et c'etait vrai . En fait , pendant que Léo se deportait tout en regardant un panneau de direction , il avait
legerement mordu sur une ligne blanche ... " C'est rien , dit l'examinateur , les panneaux sont mal placés " ... Léo repensait à ca tandis que l'examinateur ecrivait
nonchelement sur le papier ... Léo attendait , tendu , ne preferant rien penser ... L'examinateur se retourna et regarda Léo ..." C'est bon , finit-il par lacher du bout des
levres , felicitations " ... Et puis Léo avait distraitement entendu les consignes données par l'examinateur concernant l'envoi de son permis definitif ... Ca y est , il
l'avait , il etait libre , d'aller où il voulait , quand il voudrait . Il appela tout le monde pour annoncer la nouvelle , s'empressa de faire les démarches administraives
et partit rouler seul , voir ses potes . Seul ... tout seul dans la voiture , libre ... Léo exhultait dans l'habitacle , la sensation etait ennvivrante !! Il etait
officielement conducteur maintenant ...

Ses premières experiences de conduite , ses premieres pointes de vitesse , tout ca resté gravé en un souvenir ému . Il n'avait eu aucun problème dans sa periode probatoire ,
pas le moindre accrochage , pas le moindre controle , rien ... Et il avait decouvert le vrai potentiel de la voiture , cette montée en regime interminable qui s'exprimait
dans un fabuleux son rageur et métallique ... Une sensation à part entière , juste à entendre ce moteur ! Et il avait decouvert son agilité aussi , en tenant en respect des
voitures beaucoup plus recentes et puissantes ... Vraiment , il l'aimait cette voiture et cela se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:39

Petit chapitre Biographicorétrospectif Laughing

Mais je connaissais déjà la majeure partie de tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:57

Image officielle de Yakito :
[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Photos0047xr9
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:02

La gouttière la gouttière Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video - Drift] X-trem Drift
» Clrun4
» Map de drift
» Drift Forever Mag
» [RP Drift] Valentine Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Autres :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser